Quel modèle de cabine de sauna infrarouge installer chez soi ?

sauna

Le sauna apporte de nombreux avantages esthétiques et médicaux. Pour en profiter, de nombreux modèles de cabine de sauna infrarouge sont proposés, pour bénéficier d’encore plus d’avantages, par rapport à un sauna traditionnel. C’est l’accessoire parfait pour votre maison.

Une cabine de sauna infrarouge pour des cures de balnéothérapie à domicile

Les rayonnements d’une cabine de sauna infrarouge sont produits par des éléments chauffants en carbone ou en céramique, sans ultraviolet. Par rapport au sauna traditionnel, les modèles proposés par la boutique Concept Usine permettent offrent des apports thermiques, dont 80% atteignent les tissus profonds de la couche sous-cutanée. Cette nouvelle technologie profite également de nombreux types de design. Parmi les apports médicaux de cette nouvelle forme de sauna, une meilleure sudation permet aussi d’améliorer la circulation sanguine, tout en éliminant les toxines. Cela est assuré par une température avoisinant les 40° C. Las tarifs de Concept Usine sont exempts d’intermédiaires pour offrir des achats abordables.

Une cabine de sauna infrarouge pour des traitements médicaux

La chaleur produite par les rayonnements de la cabine de sauna infrarouge permet de bénéficier d’une température plus agréable et moins difficile à supporter que dans le cas d’un sauna traditionnel. Cela est idéal pour les personnes qui ne supportent pas les trop fortes chaleurs, ainsi que celle dont le cœur est plus fragile. De plus, cette chaleur sèche est uniformément diffusée sur toutes les parties du corps et est conseillée pour des maladies dermatologiques, comme le psoriasis ou l’urticaire. Le sauna est également conseillé contre la grippe, le rhume et d’autres pathologies virales.

A propos de l'auteur

yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire